Association des Parents d'élèves de l'Estaca - APE Estaca
Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>
  • Présentation
  • Infos pratiques sur l'ESTACA
  • Equipe et formulaire de contact
  • Logement et Vie Pratique Etudiante

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
  • Association des Parents d'élèves de l'Estaca - APE Estaca
  • L'association ▴▾
    • Présentation
    • Infos pratiques sur l'ESTACA
    • Equipe et formulaire de contact
    • Logement et Vie Pratique Etudiante
  • Activités ▴▾
    • Participation à la gouvernance de l'école
    • Description des activités
  • Nous rejoindre ▴▾
  • Espace membres ▴▾
    • Actualités
    • Coordonnées des Responsables
    • Assemblées Générales
    • Réunions de parents
    • Commissions Pédagogiques
    • Associations étudiantes
    • Subventions Associations
    • Dons aux Associations
    • Statuts / Règlement Intérieur
    • FAQ
    • Liens utiles scientifiques
  • Forum Logement ▴▾
    • Individuel
    • Co-location
    • Inter-générations
  • Aides financières ▴▾
    • Bourses et aides
    • Prêts étudiants
    • Jobs et stages
  • Se connecter
  • Présentation
  • Infos pratiques sur l'ESTACA
  • Equipe et formulaire de contact
  • Logement et Vie Pratique Etudiante
  • Participation à la gouvernance de l'école
  • Description des activités
  • Actualités
  • Coordonnées des Responsables
  • Assemblées Générales
  • Réunions de parents
  • Commissions Pédagogiques
  • Associations étudiantes
  • Subventions Associations
  • Dons aux Associations
  • Statuts / Règlement Intérieur
  • FAQ
  • Liens utiles scientifiques
  • Individuel
  • Co-location
  • Inter-générations
  • Bourses et aides
  • Prêts étudiants
  • Jobs et stages
Présentation Infos pratiques sur l'ESTACA Equipe et formulaire de contact Logement et Vie Pratique Etudiante

L'équipe APE Estaca

L'équipe APE Estaca est constituée :

  • d'un Conseil d'Administration de 10 à 20 membres, qui comprend :
    • les représentants légaux de l'Association (Président, Vice-Président[s], Secrétaires[s],Trésorier[s])
    • les Coordinateurs des Commissions Pédagogiques et des Commissions Associations
    • des Coordinateurs de Projets (Communication, Relations avec les instances étudiantes, etc...)
    • les Administrateurs du site internet de l’APE
    • des Administrateurs
  • des Parents Délégués aux Commissions Pédagogiques et aux Commissions Associations
  • de Parents impliqués dans les diverses activités de l'APE

 

Vous pourrez retrouver les coordonnées des membres du Conseil d’Administration dans la Rubrique Espace Membre (réservé aux adhérents de l'association)

Comment contacter l'association ?

Vous pouvez contacter l'Association via le formulaire ci-dessous ou en contactant directement les membres du Conseil d'Administration qui ont accepté de laisser leurs coordonnées dans la rubrique Coordonnées des Responsables (réservée aux adhérents)

Le Conseil d'Administration

Il se réunit toutes les 6 semaines environ ; des représentants de l'école sont invités en fonction des sujets à traiter.

N'hésitez pas à le contacter, si vous souhaitez faire ajouter une question à l'ordre du  jour, en utilisant le formulaire ci-dessous.

  • Plan du site
  • Licences
  • Mentions légales
  • CGUV
  • Paramétrer les cookies
  • Se connecter
  • Propulsé par AssoConnect, le logiciel des associations de Loisirs